After Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Poudlard


Bienvenue à Poudlard, 23 ans après la bataille finale


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animaux de compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Freiheit Slav-Ziadko
Administrateur
Administrateur
Freiheit Slav-Ziadko


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année : Animaux de compagnie 7el
Maison : Animaux de compagnie Serpentard
Date d'inscription : 18/11/2007

Animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Animaux de compagnie   Animaux de compagnie Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

Je mets ici une liste des animaux acceptés. Je reprends ceux du livre et je pense en rajouter en fonction du bestiaire que je consulte. Je mettrais une petite description quand il s'agit d'une créature que l'on peut ne pas connaître. Je vous signale quand même qu'au moins 80 % de la population à Poudlard a un hibou ou une chouette donc respectez ça aussi.

    - Hiboux et chouettes
    - Chats
    - Crapauds
    - Chauves-souris


Voici la liste officielle mais je vais rajouter des choses. Par contre, ceux là sont assez rare donc je n'en veux pas partout.

    - Araignée : Pas trop grosse et soumise à un sort pour la rendre inoffensive sinon, je refuse. Les mygales sont acceptée mais qu'avec ce sort. Cependant, c'est très rare alors je n'en veux pas beaucoup.
    - Boursouf : Minuscule balle de fourrure couleur crème à la langue extensible qui émet un bourdonnement grave. Ces mignonnes créatures font souvent de bons compagnons, surtout pour les enfants sorciers. (Pris sur EHP)
    - Corbeau : Peut être utilisé pour apporter le courrier mais affreusement difficile à domestiquer.
    - Fléreur : Créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un Fléreur s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Le Fléreur a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion. (Pris sur EHP)
    - Furet ou Fouine : Créature extrêmement capricieuse souvent de couleur grise ou blanche. Un furet est extrêmement indépendant et il n'aime pas trop être dans une cage. Par contre, il est fidèle à son maître.
    - Lapin : On ne sait pas trop si ce sont des créatures magiques ou non. Mais le lapin est un compagnon idéal pour un sorcier en manque de câlin.
    - Niffleur : Créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé qui creuse dans le sol comme si elle nageait dans l'eau. Les Niffleurs sont très attirés par tout ce qui brille et sont donc très utiles pour dénicher des trésors ; les gobelins en possèdent souvent pour cette raison. Originaires de Grande-Bretagne, les Niffleurs vivent dans des terriers à cinq ou six mètres sous terre et ont des portées de six à huit petits. (Pris sur EHP)
    - Rat : Les rats de sorciers vivent plus longtemps que ceux de Moldus et ils sont assez fidèle à leur maître.
    - Serpent : Pas de serpent plus gros qu' 1 m 20 et il doit avoir eu un sort pour qu'il soit inoffensif. Les serpents aiment s'enrouler autour d'un membre de leur maître et sont très fidèle, sauf si on leur parle Fourchelangue, ce qui est rare pour un sorcier.


Voilà, c'est tout. Si vous avez un animal qui n'est pas un de ceux là, veuillez changer, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-poudlard.fr1.co
 
Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Poudlard :: Hors Jeu :: Annonces et News-
Sauter vers: