After Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Poudlard


Bienvenue à Poudlard, 23 ans après la bataille finale


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Types de sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Freiheit Slav-Ziadko
Administrateur
Administrateur
Freiheit Slav-Ziadko


Nombre de messages : 24
Age : 34
Année : Types de sorciers 7el
Maison : Types de sorciers Serpentard
Date d'inscription : 18/11/2007

Types de sorciers Empty
MessageSujet: Types de sorciers   Types de sorciers Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20

Il y a plusieurs types de sorciers. Je vais mettre ici ceux qui sont acceptés. Je vous rappelle que je ne veux pas de gens avec ces capacités partout.

    - Animagus : Ils sont très peu et il faut une certaine puissant magique. Plus l'animal est gros plus le sorcier est puissant. Ils sont cependant très peu car le ministère réglemente ce genre de pratique et il y a vraiment qu'une fine partie des sorciers qui osent être Animagus non déclarés.
    - Legilimens : Un Legilimens est un sorcier ayant appris l'art de la Legilimancie, qui permet de lire les pensées d'autrui. (Pris sur EHP)
    - Arithmancien : Un Arithmancien est un expert en Arithmancie, qui est une branche de la magie étudiant les propriétés magiques des nombres, pouvant même aller jusqu'à lire l'avenir dans les nombres.
    - Fourchelang : L'aptitude à parler le langage des serpents et à les commander est extrêmement rare et considérée comme la marque d'un sorcier maléfique, associée Salazar Serpentard, qui possédait ce pouvoir. Très peu de sorciers sont des Fourchelang. (Pris sur EHP)
    - Métémorphomage : Les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Par contre, ils sont très peu à pouvoir faire ça. (Pris sur EHP)
    - Occlumens : L'Occlumancie permet aux personnes qui la maîtrisent de parer les efforts d'un Legilimens pour pénétrer leur esprit, et lire leurs pensées et leurs mémoires. (Pris sur EHP)
    - Voyant : Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. (Pris sur EHP)


Pour pouvoir avoir une de ces capacités, merci de m'envoyer ceci:

    Nom et Prénom:
    Âge:
    Maison ou poste:
    Motivations:
    Comment avez vous fait pour devenir comme cela:


Et tout ce qui pourrait faire que mon jugement soit en votre faveur. Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-poudlard.fr1.co
 
Types de sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Poudlard :: Hors Jeu :: Annonces et News-
Sauter vers: